Chantée 1 à 12 2
Les joueurs s'expriment en chansons. Le langage parlé n'est toléré qu'à titre exceptionnel : s'il s'inscrit dans la ligne mélodique. Des mélodies connues peuvent être utilisées.
atelierMaestroFight-ImproCabaretCatch-ImproMatch-ImproContrainte spectaclevoix chanté
Exercices que vous pouvez faire en amont.
Rimée 2 à 6 2
Improvisation dont les tirades sont faites de vers dont les syllabes finales de deux ou plusieurs mots ont un son semblable.
MaestroFight-ImproCabaretCatch-ImproMatch-ImproContrainte spectacle
Si jésus était 0
Le groupe en cercle, un comédien commence à chanter : si jésus était une voiture Le groupe reprend "alléluia" La personne suivante : « il serait un vrai vrai dur» Le groupe «Alléluia» La même personne reprend en proposant une nouvelle fin « Si jésus était un cheval»
atelieréchauffementécouter se concentrer
Soundpainting 2 à 30 12
Échauffement du groupe à l'aide des gestes de soundpainting. En mode launch mode. Note tenue, rire, bruit d'air synchronisation, boucle, mélodie...
atelieréchauffementécouter lacher prise se concentrer Echauffement public Brise glace voix chanté
Chanson connexion 2 à 2 2
Dos à dos deux participants chantent une chanson en se passant le lead sans qu'il y ai de blanc entre les transitions.
Exercices d'atelierécouter
un mot, deux vers rimés 1 à 2 -1
Technique pour improviser un dialogue rimé
atelierMise en traina faire seul chanté